55 rue Roger Salengro
69700 Givors

APPELEZ-moi AU :
04.27.44.72.38 / 06.61.84.44.88

contactez-nous

Contactez A.M.G Auto-Ecole pour l’obtention du permis de conduire mais aussi pour bénéficier de formations de conduite accompagnée, supervisée et des stages de perfectionnement automobile.


Implantée à Givors dans la métropole lyonnaise, l’auto-école A.M.G Auto-Ecole propose des cursus classiques d’apprentissage de la conduite efficaces et adaptés, afin d’obtenir le code de la route et de réussir l‘examen de conduite du permis B.  

A.M.G Auto-Ecole vous accompagne tout au long de votre apprentissage de la conduite, et vous propose des cours théoriques et pratiques, ainsi qu’un large choix de formules de conduite adaptées à votre niveau et à des tarifs concurrentiels.

 


auto-ecole-givors


Fetati Boujemaa, moniteur qualifié et pédagogue, évalue votre niveau par le biais de tests et d’entraînements effectués sur ordinateur, afin de déterminer vos capacités et le nombre d’heures de conduite dont vous avez besoin.

Il vous propose également plusieurs forfaits adaptés à votre budget, et vous offre des manuels de conduite afin de faciliter votre apprentissage et consolider les acquis.  

Une fois que le futur conducteur ait atteint le niveau requis pour le passage de l’examen de conduite, le moniteur agréé lui proposera un test de code de la route. Si ce test est réussi, le candidat doit apporter toutes les pièces nécessaires à la constitution du dossier, et choisir une date pour passer l’examen final du permis de conduire B.

Profitez de notre formule de conduite accompagnée à Givors


Appelée également “apprentissage anticipée de la conduite” (AAC), cette formation répond aux besoins des personnes âgées de 15 ans au minimum, leur permettant d’acquérir les connaissances nécessaires pour réussir facilement le passage du permis de conduire B.


auto-ecole-givors


Après avoir réussi l’épreuve théorique générale , l’élève doit effectuer 20h de cours de conduite accompagnée par un moniteur qui lui délivrera une attestation de fin de formation initiale (AFFI) lui permettant de conduire un véhicule sous la présence d’un accompagnateur (ami, proche, parent, etc.), ayant 5 ans ou plus d’expérience de conduite auto.

Le parcours d’une distance de 3 000 km sur une durée d’un an avec accompagnement, permettra au futur-candidat de se présenter à l’examen du permis de conduire B et ce, dès 17 ans et demi.  

La formation de conduite accompagnée présente un taux de réussite en examen officiel de conduite beaucoup plus élevé que la formation classique. De plus, les personnes ayant suivi cette formation ne sont pas concernées par la surtaxe Jeune Conducteur appliquée par les assurances. La période probatoire après l’obtention du permis est également raccourcie d’un an.

Pour en savoir plus sur notre formule de conduite accompagnée, contactez-nous au 04.27.44.72.38.

 

actualités


Découvrir nos actualités ...
 

newsletter


contact

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires